Un dernier message de Claire

Apprécier ce qui nous reste
plutôt que de pleurer ce que l'on a perdu !

Comme une symphonie inachevée, je suis arrivée au terme de ma vie.

Le parcours n'a pas toujours été facile mais retenez ceci : "Dans la vie, si on y met du sien, on arrive à bout de toutes les embûches et ainsi, réaliser ses rêves".

 

Ma vie terrestre est terminée, c'est pourquoi " Je chante la liberté", cette liberté que j'ai toujours adorée tout en essayant de respecter celle des autres. Ai-je réussi? C'est à vous la réponse, vous avez le dernier mot et je ne peux vous obstiner sur ce que vous aurez à dire.

 

 

Ne soyez pas tristes de mon départ, j'ai toujours rêvé de voyage(s)...

 

À chacun et chacune de vous, je dis adieu et si pendant ma vie ici-bas, je vous ai offensé(s) (es), je vous en demande pardon et de là-haut, je veillerai sur vous et essayerai d'écarter de votre chemin tout ce qui peut nuire à votre bonheur. Je souhaite que vous viviez dans l'harmonie et l'amour, c'est pourquoi j'ai inclus la chanson "Par amour" car tous les jours, c'est une autre aventure qui commence, à nous de la rendre formidable et de l'apprécier même si elle n'est pas toujours selon nos désirs et nos volontés.


Vivez par amour et en amour avec votre entourage et votre famille immédiate.

 

Merci à toute ma famille d'avoir été aussi présente même si parfois je préférais vivre en "ermite"...

Sachez que j'ai été heureuse dans la vie que j'avais idéalisée et vous y avez été, très souvent, les artisans.

Hélas tout a une fin. "On nait pour mourir" disait-on en philosophie mais entre ces deux espaces de temps, à nous de bien forger notre bonheur.

Adieu parents et amis, on se reverra là-haut.

 

Je vous aime

Claire Lacoste